Ce n'est pas ma faute

Publié le par Mon Beau Râteau

Variantes répertoriées :

  • " c'est pas moi..."
  • " j'y suis pour rien" 
  •  "J'e suis victime de forces incontrôlables"

Analyse de Texte :

Il/elle est atteint(e) de Valmontite, maladie très intéressante répertoriée dans le célèbre guide des amours heureuses Les Liaisons Dangereuses de Choderlos de Laclos.

Très inquiétantt car bien sûr, tout est de sa faute, mais il/elle ne le sait pas donc ne le reconnaitra JAMAIS. Une forme un peu légère de schizophrénie finalement.... 

A toute fin  scientifique, nous vous invitons à voir un cas rare de Valmontite dans nos vidéos du râteau :  Ce n'est pas ma faute The Râteau in English in ze texte and in French in Live

 Généralement, "Ce n'est pas ma faute"  est suivi de :

 -  Restons en contact sur FaceBook

- Je ne sais pas ce qui m'arrive

- Je veux garder : la Wi, la PS2, la PS3, la PSP,  la X Box, la Game Cube, l'abonnement au PSG

 

Comment réagir en live ?

Pas d'insulte... Le "Va te faire foutre, gros(se) naze", très tentant, n'aura pas d'impact face à sa folie douce : un(e) taré(e) ne se raisonne pas.

 

Plusieurs possibiilités :

 1 - Lui envoyer sans ménagement (dans la tronche) le fameux guide des amours heureuses, pour sa culture :

  

liaisons.jpg

  Les Liaisons Vachement Dangereuses

  

  

 

 

 

 

2 - Lui suggérer la visite en carré VIP du salon du Zen et du Bien être

 

banner.jpg

 Extraits du Salon (au hasard)

 Le développement personnel passe aussi par le fait d’assumer ses erreurs et aller de l’avant. Ayant vécu à l’étranger pendant plusieurs années, je me suis rendu compte qu’une spécificité française était de toujours trouver une excuse pour tout et n’importe quoi, le fameux « c’est pas de ma faute ».

 

3 - Lui proposer la moitié de tout .

Pour cela se munir au choix : d'un marteau, d'une scie, d'un bon cutter, et tout partager de bon coeur...

 

70081-marteau-repetition.jpgtronconneuse.jpg couteau7ee.jpg

Publié dans SALES PHRASES DE TROP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article