Vocabulaire du râteau :Truffe

Publié le par Mon Beau Râteau

DEFINITION :   Imbécile, idiot, naïf, nul, individu sans envergure

VARIANTES :  Pauv' Truffe, sale truffe, trop un Dieu de la truffe

CITATION :  "Les vacances ? Dès le deuxième jour, l'ennui commence sitôt le petit-déjeuner expédié. On va acheter des cartes postales qu'on adresse à des truffes qui s'ennuient autre part en vous écrivant les mêmes." FREDERIC DARD

ENTRAINEZ-VOUS :  "Non mais quelle truffe !" . Expression spontanée à utiliser dès la réception du SMS de rupture.  Si le SMS comporte au moins une faute d'orthographe, vous pouvez passer alors à "Puréee, mais quel(le) naze".

Naze déjà abordé dans le Dico du rato : Naze

Publié dans DICO DU RATO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> ah non pas de gougnafier pour la st valentin lol  mon homme l'est d'habitue mais aujourd'hui j'ai eu droit a un beau bouquet :)  ça a du bon quand meme d'etre malade lol bizzz belle<br /> nuit <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ps : pourquoi on peut pas mettre de commentaires sur le dernier article ? en tout cas sur les liens sponsos à chaque visite pour ma part ça arrondi bien les fins de mois difficiles :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> dommage j'ai pas de son pour la dernière video !! bizzz bon mercredi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est mieux que les vialains mots que j'entends dans la rue ou à la maison grrr  bizzz bon mercredi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ça fait longtemps que je n avais pas entendu ou lu ce terme de pignouffff!!!<br /> <br /> <br /> et pourtant il me plait bien ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Un petit bonjour venu tout droit des fourneaux de david.<br /> <br /> <br /> Bonnes Fêtes!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre