Je ne sais pas ce qui m'arrive

Publié le par Mon Beau Râteau

Variantes répertoriées :

  • " je buggue"
  • " j'ai un marteau piqueur dans la tête"
  •  "je suis perdu"

  Analyse de Texte :

Très proche de cette expression déja traité dans la rubrique des Sales Phrases "Je ne sais pas où j'en suis . Il se peut que sur un individu à court d'arguments, vous ayez droit à la doublette : "je ne sais pas ce qui m'arrive, je ne sais pas où j'en suis".  Considérez que vous avez un(e) sacré(e) winner face à vous !  

En réalité il/elle sait parfaitement où elle en est : il/elle ne vous supporte plus. A tort ou à raison, là n'est pas le propos, mais il/elle vous quitte préférant prendre le rôle du méchant, mais du méchant au bon coeur.

Celui/celle sur lequel il est difficile de taper, tant son trouble est immense et qu'il serait bien bas et pitoyable du coup de s'acharcher sur lui.   C'est une forme (légère certes) de harcèlement moral. Le chantage affectif à tendance culpabilisante.

 

Comment réagir en live ?

Ne surtout pas se laisser amadouer !  

Nous déconseillons certes la violence physique, volontaire ou non intentionnelle (personne ne croirait qu'il/elle est tombé(e) par hasard du haut de l'escalier à ce moment là).

    poupee vaudou

Nous proposons plutôt de montrer au monde entier votre infinie bonté en cherchant à soulager la pauvre victime qui ne sait pas ce qui lui arrive par 

des séances d'acupuncture à distance.

  poupee-vaudaou-3.jpg

 Accessible à tous, peu de matériel requis : une poupée à l'effigie de la victime, quelques aiguilles, et un peu de concentration et d'incantations pour les mélomanes...

   

           poupee-4.jpg                   poupee-vaudou-2.jpg

   

Publié dans SALES PHRASES DE TROP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article