Je n'ai jamais voulu te faire de mal

Publié le par Mon Beau Râteau

Variantes répertoriées :

  • "Je ne supporterais pas de te faire du mal..."
  • "Je ne pensais pas te faire de mal..."
  • "Je ne voulais pas te faire de mal, désolé..."
  • "Je n'ai pas cherché à te faire de mal..."

Analyse de Texte :

Comme si c'était de l'altruisme! C'est encore plus énervant.

En substance, ce qui est dit est "Je me suis bien amusé et tu viens de comprendre. Oups !!!"

 

Comment réagir en live ?

Alors il sort le rôle du grand naïf...mais si le gars a 45 ans, c'est moyennement crédible...

Fondre en larme ou tomber dans les pommes pour le faire culpabiliser.

Publié dans SALES PHRASES DE TROP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Le "je ne voulais pas te faire de mal", c'est de la mauvaise foi. Le gars vous laisse juste approcher pour flatter son ego et peu importe vos sentiments après.<br /> Amitié aux abonnés des râteaux !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Tuturose, à très bientôt sur notre blog !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'ai entendu récemment la version "je n'ai jamais voulu te faire de mal, je suis désolé...". Je ne pensais pas sur le moment que cette phrase était d'une banalité suffisante pour paraître sur votre<br /> blog...<br /> <br /> Vivement la suite de la rubrique...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Véro pour votre commentaire. Nous vous souhaitons un bon courage et ne saurions que trop vous recommander d'aller visiter la rubrique "le dico du rato". Bien à vous,<br /> <br /> <br /> <br />