la triplette : épisode 3

Publié le par Mon Beau Râteau

Week end  boulot à Paris, je profite du samedi soir pour aller au théâtre.

Sans trop y croire, je balance un SMS àHZB  qui contre toute attente, répond favorablement :

 "Ok, théâtre super idée. Hâte de te voir ! Bizzz"

 

On se retrouve à une bonne dizaine d'amis.

HZB est charmant avec moi, je découvre même qu'il est passionné par de nombreux sujets, il discute franchement, il rit, s'assoit à côtré de moi...

Honnêtement, je n'y comprends rien... Je lui plais ou pas?

Bon, au point où j'en suis je tente un truc au moment où on se quitte :

 

moi - ça te dit demain, j'ai des places pour une avant première ciné vers 19h

 

HZB - oh, ç'aurait été sympa, mais demain,je suis invité à un diner, en plus, je ne peux même pas te proposer d'y venir. Désolé, une prochaine fois?

 

C'est ça blaireau, une prochaine fois.....

 

 

Publié dans VOS PLUS BEAUX RATEAUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article