Le râteau des seins nus. Par Blacky C.

Publié le par Blacky C.

shame on me... c'est moi qui "colle un râteau de la mort".. Mais quand même les filles, parfois, vous y allez fort.

 

Je danse frénétiquement sur le dance floor, emporté par l'alcool et la musique, mon corps est transporté au rythme du tempo langoureux pour ne faire qu'un avec l'harmonie du monde.... Oui, j'ai quelques grammes...

 

Une déesse déchainée m'offre de ses yeux son corps et tout son être : elle se rapproche, se trémousse -la petite souris-  et finit par m'embrasser. Je deviens une victime charmée consentante... Oui j'ai quelques grammes...

 

Sentant que je décuve raisonnablement, je décide de reprendre le volant de ma Kangoo pour rentrer chez moi.

Dans la cours de l'immeuble, elle me poursuit alors, me demandant de la ramener chez elle.

 

Avant même de me prononcer, elle soulève son petit pull et me montre ses énormes seins.

Confus, je l'invite à se rhabiller, et accepte en tout bien tout honneur de la ramener EN BAS de chez elle.

 

Il a fallu que je l'expulse de la Kangoo une fois arrivée... J'ai bien eu peur de voir son string !!!

 

 

Publié dans VOS PLUS BEAUX RATEAUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Quel grand moment de poésie...<br /> <br /> <br />
Répondre