Le râteau : épisode 1

Publié le par Mon Beau Râteau

J'habite en bord de mer.

Invitée à Paris pour un anniversaire, je rencontre HZB.

Coup de foudre direct pour moi : je passe la soirée près de lui, nous sommes entourés de ses amis.

à 5H du mat', on est 4 à finir des pots dans un bistrot.

 

tout m'électrise chez lui : j'en rougis quand il me regarde. C'est trop bon.

 

Il tient ABSOLUMENT  à me ramener à mon hôtel sur sa moto.

Cool, j'y crois !

Je me serre bien contre lui pendant le trajet, et déjà j'imagine une fin de nuit si douce....

 

Quand je descends de la moto, j'enlève mon casque.

Je rassemble mon courage et je me lance pour lui proposer de monter.

 

Mais...

il n'éteint pas le moteur, il n'enlève même pas son casque.

Il prend le mien, me lance "la vache, on se les pèle sur la moto; allez bisous, on s'appelle"...

 

Grand grand moment de solitude.....

Publié dans VOS PLUS BEAUX RATEAUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Coucou  c'est Mousse, dis-moi si tu reçois mon vote, car j'ai bien du mal pour voter, la banniére part trop vite.<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bonsoir <br /> <br /> <br /> je me promène de blog a blog j'aime beaucoup vos texte je reviendrais lire bonne soirée Evy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Evy...on doit dire que l'on s'amuse beaucoup à les rédiger...nous sommes aussi présents sur FB et Twitter...<br /> <br /> <br /> <br />