Séduction By Kamal : comment rompre avec sa copine

Publié le par Mon Beau Râteau

Un florilège 5 étoiles de "sales phrases"... A lire pour enrichir son carnet de notes ! 

http://www.seductionbykamal.com/comment-rompre-avec-sa-copine/ 

 

EXTRAITS

 

•“Je ne suis plus amoureux de toi je préfère être sincère plutôt que de te mentir.”

 

•“Tu es une fille bien, c’est pourquoi je préfère être honnête avec toi. Le problème vient de moi tu n’as rien à te reprocher.”

 

•“quand je te vois, ça se passe bien, mais je me suis rendu compte que si je ne te vois pas, tu ne me manques pas… Je ne pense pas à toi hormis si tu m’appelles. Vu que notre relation a déjà un certain vécu, je suis un peu déçu de ne pas avoir plus de sentiments et je pense que j’en n’aurai pas plus dans le temps. “

 

•“J’ai des doutes au sujet de notre relation, elle n’évolue pas comme je l’imaginais, je préfère rompre avant que tu t’engages sentimentalement puis te faire souffrir, je suis désolé, mais on doit se quitter. “

 

•“Je m’en vais, on se reverra plus. J’ai pas envie que tu sois malheureuse, c’est pas à cause de quelque chose que tu as mal fait. On a été ensemble quelques temps, on a partagé certaines choses dont quelques unes me laisseront des souvenirs inoubliables, mais maintenant je sens que je dois continuer tout seul, et je voudrais que tu acceptes ça

 

 

 

 

Publié dans WEB ARTICLES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article